Vivre aujourd'hui

Une coquille vide

3 réponses

  1. Sarah dit :

    L’Amour de Jésus ! Vers la Lumière Eternelle !

    L’excitation règne en ce premier dimanche de Pâques : tout le monde court, Marie et les deux disciples. L’évènement qui vient de se passer, ne peut laisser indifférent; Le corps de Jésus n’est plus dans la tombeau ! L’explication la plus naturelle vient à l’esprit de Marie. Quant aux autres disciples, ils ne comprenaient pas encore l’Ecriture qui annonçait la Résurrection.
    Si vous ne sentez plus de vie en vous, comme Pierre lorsqu’il a renié le Maître, la bonne nouvelle de la Résurrection nous rappelle que Jésus est toujours vivant pour vous rencontrer et vous relever. Dieu ne s’arrête pas là où vous n’osez plus continuer !!!
    God Bless you !!!
    Très bon week end de Pâques à tous !
    Sarah

  2. georgel dit :

    Deux erreurs au sujet de ce feuillet qu’il me faut corriger !

    – Ce feuillet correspond à la date du 12, jour de la Résurrection. Il a été interverti avec celui du 11. je présente mes excuses au lecteur.

    – L’histoire racontée ici est tirée du livre de Joanna Weaver : ecouter et servir : Editions Maison de la Bible. Il est bon de rendre à César ce qui revient à César et à Dieu ce qui revient à Dieu.

    Merci

  3. Sarah dit :

    Un grand Thank You !
    Etant donné que le chargement avait échoué, je n’avais plus accès aux titres des feuillets, dont je prends connaissance de ce second commentaire, que je n’avais pas vu, puisque les titres des commentaires ne s’affichaient plus.
    En ce qui concerne ces deux erreurs, toutes vos excuses sont acceptées !
    Ma faim de la Parole de Dieu !
    Moi, je me réjouie de retrouver les titres des feuillets !
    God Bless you !!!
    Sarah