Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
Jean 3.16
Ce verset à lui seul est un résumé essentiel de la Bible. Il contient en concentré tout le message important que Dieu veut adresser à chacun de nous. Il montre aussi la grandeur de son amour et sa volonté de nous sauver tous.
Cette invitation à la vie éternelle est unique, gratuite et pour chacun sans exception. J’étais condamnée à la peine de mort à cause de mon péché et Dieu a donné son fils Jésus À MA PLACE, par amour pour moi.
Croire, ce n’est pas seulement penser que Dieu existe. C’est réaliser la gravité de notre péché et reconnaître que nous sommes perdus, perdus pour l’éternité et que Jésus a accepté de subir la sentence que nous méritons. Croire, c’est aussi savoir que sa mort donne la vie, la vie éternelle à quiconque place sa confiance en lui.
Ne faites pas l’erreur de mépriser cette invitation, ni de la reporter à plus tard. Elle a déjà transformé la vie de milliers de gens et peut transformer la vôtre aujourd’hui.
Marylène Soler
________________
Lecture proposée : Évangile selon Jean, chapitre 3, versets 15 à 21.