Tu connais déjà les calendriers des Éditions CAEF, et tu les apprécies.
Mais ils ne sont pas présentés dans ton église.
Nous te proposons de devenir « diffuseur » .
Ne prends pas peur, c’est un grand mot mais, ce qui compte, tu le sais, c’est la fidélité de celui/celle qui fait de petites choses pour le Royaume de Dieu.
Dans le « flyer » que tu as peut-être eu en main, et qui contenait le « QR code » de cette page, nous proposons aux diffuseurs potentiels de :
• Chercher la volonté de Dieu au sujet de ce rôle de diffuseur des calendriers. Il y a 3 calendriers : VA, MQ et PP (voir pages du site consacrées à leur description). Nous avons besoin de diffuseurs pour tous !
• Être enthousiaste ! Un rôle comme celui-là demande que tu croies en la valeur de ce que tu présentes. Les calendriers ont été une source de bénédiction pour toi : fais-le savoir !
• Rejoindre une équipe répartie sur le territoire : même si ce travail peut te sembler solitaire, rien n’empêche (et nous le souhaitons!) que nous puissions nous encourager les uns les autres, car auteurs, relecteurs, témoins et diffuseurs forment une équipe agissant dans le même but, celui de faire connaître la Parole de Dieu à nos contemporains.
• Parler lors des annonces de ton église : aïe, ce n’est peut-être pas ton fort, et tu crains un peu de te retrouver derrière le pupitre ? Tu peux préparer une ou deux diapos de présentation (si ton église dispose d’un système de projection), ça te facilitera la tâche.
• Placer une affiche ou un dépliant : ça c’est moins difficile, mais demande quand même l’autorisation aux responsables de le faire !
• Tenir (parfois) un stand : en fin d’année, un peu avant Noël, il est utile de faire connaître les calendriers. Mais tu peux aussi le faire plus tôt dans l’année. Nous disposons des calendriers à partir du mois de juillet, et tu peux donc en parler dès octobre ou novembre.
Témoignage de lecteur : « Depuis de longues années, je lis les feuillets du calendrier biblique “Vivre aujourd’hui”. J’apprécie beaucoup les textes des différents auteurs et utilise quasiment quotidiennement les feuillets et calendriers comme moyens d’évangélisation. »
« Et comment l’annoncera-t-on, si personne n’est envoyé ?… »
Romains 10.15